KARISKIN POUR NOUS LES HOMMES

Messieurs, après le rasage, prenez soin de votre peau avec notre Chantilly de karité fruitée. Ce produit naturel possède de nombreux bienfaits pour votre peau et vous accompagnera tout au long de votre routine beauté :

1. Après-rasage apaisant:
– La chantilly de KARISKIN est un excellent choix pour apaiser la peau après le rasage. Il possède des propriétés anti-inflammatoires grâce à la présence d’un alcool terpénique appelé upéol.

– Appliquez une petite quantité de chantilly de karité sur les zones rasées pour calmer les irritations et favoriser la cicatrisation des petites coupures.

2. Hydratation profonde:
– Grâce à son pouvoir hydratant remarquable avec notre formule à la bave d’escargot, le beurre de karité va nourrir votre peau en profondeur. Il prévient la sécheresse cutanée et laisse votre peau douce et souple.
– Massez délicatement votre visage avec le chantilly de karité après le rasage pour une hydratation optimale.

3. Soin de la barbe:
– Si vous portez une barbe, le beurre de karité est également bénéfique. Il hydrate la peau sous la barbe, réduit les démangeaisons et favorise la pousse du poil.
– Utilisez-le pour nourrir votre barbe et prévenir les pointes fourchues. Votre barbe sera soyeuse et brillante.

4. Produit polyvalent:
– Nos chantilly de karité peuvent être utilisées seules ou associées à nos huiles précieuses sur les cheveux, le visage, le corps et bien entendu la barbe . Par exemple, l’huile précieuse hydratante de KARISKIN enrichie à  l’huile d’olive, l’huile d’amande douce et d’huile d’argan  idéal pour hydrater la barbe et apaiser la peau irritée après le rasage.
– Cette chantilly de karité est onctueuse comme un nuage et ultra riche pour les barbes , les cheveux et les peaux sèches. Nos différentes senteurs sont adaptées à toutes les personnalités.

En intégrant KARISKIN à votre routine beauté, vous bénéficierez d’une peau apaisée, hydratée et en pleine santé. N’hésitez pas à l’utiliser régulièrement pour des résultats visibles dès 7 jours.

Leave a Comment